Etagère

ça, c'était une étagère que j'avais dans une de mes anciennes cuisines ( oui j'ai beaucoup déménager avec Monsieur Papa jusqu'à ce que l'on fasse construire notre nid douillet ! lol ) et où il y a eue moultes bibelots, bordel, poussières et je ne sais quoi ......

Elle a donc fait tous les démanagement sans être jeter car je me suis dis qu'un jour elle retrouverai une utilité quelque part ! Et bien c'est chose faite !

Au départ elle était en pin ( comme la plupart des petits meubles de cuisine de mon pote de Suédois ! ;-) ) et je l'ai repeint en blanc un peu vieilli ( il suffit de tartiner la peinture et de la tirer au max pour cet effet - enfin c'est comme ça que je procède je ne suis pas pro et le rendu et à mon goût c'est le principal ! ).

En plus je peux mettre les affaires de Mademoiselle Lily sur les crochets lorsque je la met en pyjama ou inversement .

dsc02610.jpgimg-20120925-02552.jpg

Voilà le résultat mais elle n'est pas encore fini.....je vais ajouter ( une fois que je serai livré ) du " Masking tape " ( vous savez ce fameux sctoch en papier japonnais que l'on vois beaucoup en déco ! ) sur la tranche de l'étagère mais je ne sais pas encore lequel ( j'en ai commander 10 : du liberty, des pois, du vichy .... ) je verrai bien une fois reçu et je vous mettrai tout ça en photo !!! ;-) 

Idée déco custumisation bricolage objet détourné

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site