Etagère

ça, c'était une étagère que j'avais dans une de mes anciennes cuisines ( oui j'ai beaucoup déménager avec Monsieur Papa jusqu'à ce que l'on fasse construire notre nid douillet ! lol ) et où il y a eue moultes bibelots, bordel, poussières et je ne sais quoi ......

Elle a donc fait tous les démanagement sans être jeter car je me suis dis qu'un jour elle retrouverai une utilité quelque part ! Et bien c'est chose faite !

Au départ elle était en pin ( comme la plupart des petits meubles de cuisine de mon pote de Suédois ! ;-) ) et je l'ai repeint en blanc un peu vieilli ( il suffit de tartiner la peinture et de la tirer au max pour cet effet - enfin c'est comme ça que je procède je ne suis pas pro et le rendu et à mon goût c'est le principal ! ).

En plus je peux mettre les affaires de Mademoiselle Lily sur les crochets lorsque je la met en pyjama ou inversement .

dsc02610.jpgimg-20120925-02552.jpg

Voilà le résultat mais elle n'est pas encore fini.....je vais ajouter ( une fois que je serai livré ) du " Masking tape " ( vous savez ce fameux sctoch en papier japonnais que l'on vois beaucoup en déco ! ) sur la tranche de l'étagère mais je ne sais pas encore lequel ( j'en ai commander 10 : du liberty, des pois, du vichy .... ) je verrai bien une fois reçu et je vous mettrai tout ça en photo !!! ;-) 

Idée déco custumisation bricolage objet détourné

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site