Lettre à ma fille ....

..... parce que tu as été LA grande surprise !!!

Jamais je n'aurai penser être de nouveau maman, il a fallu quelques signes "physique" et une prise de sang pour en être sûre !!! Je n'y croyais pas en voyant le résultat !!!

Bizarrement comme à Noa je savais ce que tu serai : une petite fille !!! YLIANA !

Quelle joie d'avoir un nouveau bébé mais aussi toute une organisation et d'achat du coup à refaire, mais cela ne fut que du bonheur de se replonger dans les articles de puériculture et surtout TA grade robe !!!! Tu seras la 1ère petite fille de la famille du côté de maman !

Pendant ces 9 mois tu m'en a fait voir car tu es une vraie petite coquine et une vraie filoute ! mais quel bonheur de te sentir bouger et réagir sous les petites mains de ton grand frère qui se fait une joie de caresser mon ventre et de savoir où tu te cache ( du moins dans quelle position tu es ? ).

Tu es ma 2ème bébé de l'amour, je t'aime autant que NOA et j'ai hâte à J-12 de voir ta frimousse ! Ton frère à tout le côté de son papa, j'espère que toi tu auras tout le côté de ta maman !!!! ;-)

Je t'aime ma fille.....

Maman.

img-20120221-01328.jpg

perso Yliana Souvenirs

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site