shooting....

Il y a plusieurs jours de celà j'ai demander à une amie " photographe " de faire un shooting photo de Mademoiselle Lily Bellule ( oui c'est son nouveau surnom ;-) ), la séance s'est très bien passer jusqu' au moment du goûter car après Mademoiselle ne voulais plus donner de sa personne !

Pendant cette séance elle nous a bien fait rire et charmée !

Je voulais des photos en noir et blanc car je trouve ça beaucoup plus joli et du peau à peau mais pour ça on a pas eue le temps malheureusement ( ce n'est que partie remise ).

Elle a été un vrai petit ange jusqu'à ce que le côté obscur arrive avec un beau déchirage de ses ailes d'ange !! mdr

Que de souvenir de cette séance, hein Camille ! ;-)

Voici une première photo les autres suiveront dès la livraison de celle-ci mais autant vous dire que je suis déjà très fière du travail de Camille, si je l'ai choisi c'est parce que j'aime " l'oeil " qu'elle a, son univers et on se ressemble sur le côté artistique ;-)

Trève de blabla voici Mademoiselle Lily Bellule en toute beauté ( comme sa mère lol )

702437-525486647464018-721787129-n.jpg


Oui malheureusement je n'ai pu sauver le body de la bavouille lors de la séance j'ai même eue le droit a quelques jets de bave ,  mdr !!!

J'ai vraiment hâte de voir toutes les autres !!

Alors si vous êtes dans le 27 ou le 76 et que vous souhaitez immortaliser de beaux moments je vous conseille fortement de faire appel à Camille vous pouvez la contacter via son FACEBOOK ou son SITE .

Moi perso je referai appel à elle sans hésitation pour de nouvelle séance ( pour mon fils seul, mes enfants ensembles et certainement d'autres projets ;-) ).

perso Yliana Souvenirs Coup de coeur

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site