Transformation #1

Je voulais depuis des années une table basse " industrielle " mais je ne trouvais pas la pièce maîtresse pour pouvoir la réaliser et la place non plus ( quelle joie d'avoir de grande pièce maintenant !!!! ) !.

Monsieur a pu me dégoter 2 jolies pièces pour mon plus grand bonheur !!!

img-20120828-02361.jpg

Prenez 2 palettes, 1 creuse et 1 pleine qu'il faudra ponçer pour éviter les échardes !

Peindre la palette creuse avec un restant de peinture ( couleur mine de crayon )

Peindre la palette pleine avec un restant de peinture ( couleur blanc calcaire )

Assembler les 2 palettes entre elles

Visser les roues aux 4 coins dont 2 avec freins ! pour éviter que la table se barre en cacahuète déplace quand les mioches enfants se vautrent dessus ! ;-)

Couper une plaque de plexi à la dimension souhaité ( attention au découpage, nous on a foiré un peu, il va falloir que je rattrappe en ponçant légèrement mais rien de grave !!! )

Visser la plaque de plexi et mettre des cache vis sur les vis bien entendu !

et tada ........

img-20120913-02460.jpgdsc02779.jpgdsc02780.jpgdsc02781.jpg

Moi j'ai pas voulu que le plexi recouvre toute la palette car je voulais qu'on la voit, certes j'aurai pu mettre un plexi transparent pour voir encore plus la palette et avoir cet effet mais vu déjà les quelques mini rayures faite quand mon fils joue je me dit que mon choix a été judicieux car le transparent aurai vite ternis et franchement ça aurai fait dégueulasse n'ayons pas peur des mots !!!!!! ;-)

D'autres projets sont a venir suivant l'envie et le temps aussi : notre chambre, le salon, l'entrée, les escaliers, le palier de l'étage........c'est déjà pas mal !!! 

Idée déco Idée bricolage objet détourné

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×